Programme Chancel Gatsoni

Test et Avis Pack Curvy

Chancel Gatsoni

Warning article un peu long 😀

Présentation : le pack curvy est un ensemble de programmes de rééquilibrage alimentaire élaboré par le coach sportif Chancel Gatsoni. Il propose des programmes alimentaires pour tout, perte de poids, prise de poids, programmes sportifs, des bootcamps et du coaching.clic

Je vous invite à découvrir ses vidéos de présentation et challenge sportif sur YouTubeEn effet vous trouverez également des vidéos gratuites de séances sportives ainsi que des tutos pour bien réaliser vos exercices (fente, squat etc…)

Le programme est basé sur une alimentation saine et très important, sans compléments alimentaires artificiels, sachets de protéine et autres.(cf vidéo). Conseils et recettes.

Je ne vous mets pas le détail des programmes afin de respecter l’auteur.

Revenons à nos moutons.

Pour qui ? : Tous, car modulable à votre goût en cas d’allergie ou si vous êtes Végan, végétariens etc … et si comme moi tu ne sais pas par où commencer.

Pas Pour : Les femmes enceintes, les personnes soufrantes de diabète, de maladies rénales ou autres. Veuillez consulter un Avis médical en cas de doutes.

Le Pack Curvy  comprend 3 programmes alimentaires à faire :

Le TopDetox : Durée : une semaine. Pas une détoxification où l’on boit que du liquide et on jeûne hein… Votre semaine est composée  d’un petit déjeuner, collation, déjeuner et dîner à base de viande, poissons, féculents etc…. et des jus de fruits mixés, centrifugés (pas les tout prêts du magasin). Les légumes et le poisson sont à volonté , les féculents et viandes sont indiqués en grammes.

Le GELIFT : Durée : 7 semaines pour perdre entre 7 et au delà de 10 Kilos se composant de 4 phases avec un jour off ou vous mangez ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien sûr.

Phase 1 : 15 jours d’adaptation,  2 : 10 jours sans viandes 3 : 14 jours sans féculents sauf céréales au petit déj 4 : 10 Jours sans viande ni féculents sauf petit déj et pain au déjeuner 150 gr environ.

L’ UltraDiet : Durée : 12 semaines pour une perte de 12 kilos minimum. Jour off également. Composé de plusieurs phases , identiques au GetLift avec en démarrage une phase détox, une phase de sèche et phase de transition en plus.

Exemple de journée en phase détox :

Petit Déj : 4 tartines +confiture ou beurre, omelette oignons/persil, jus de pamplemousse frais ; Collation : Jus de fruits mixés ; Déjeuner : Riz, légumes, poulet ; Dîner : Salade composé/thon.

c’est pas une détox pur jus 🙃.

Est-ce que ça fait le café le Matin ?

Les + : Meilleur sommeil, plus de grignotages sauvages, meilleure digestion, rythme des repas amélioré et constant. pas de frustrations et ni de privation. Si j’ai envie d’une chose, je la mange sans me poser de questions et sans me tordre de culpabilité. Se sont des bases à moduler selon vos goûts.Je bois moins de café ????

Les – : Un peu trop de protéines à mon goût certaines journées. Ex déj : Entrée salade-avec thon ou blanc d’œufs (c’est pour les MUSCULEUX) , Si tu n’aimes pas le poisson tu es mal barré. Si comme moi tu n’aimes pas cuisiner , pas de bol cela t’y oblige. Le nettoyage de la centrifugeuse 😡. Il est indiqué Légumes et poisson à volonté mais dans les menus ils sont pesés ???? J’ai envoyé un mail et pas de réponses. Je ne suis pas la seule car d’autres on le souci de la non réponse de la part de Chancel Gatsoni. Dommage.

Conclusion : Oui, Ca fait le café le matin. Pour ma part commencé début Janvier et je n’ai pas attaqué l’ultradiet. Moins 15 kilos, plus d’énergie. Pendant la phase détox j’ai cru avoir avalé des emphétes 😂. J’ai repris de bonnes habitudes et une logique niveau alimentaire. Plus légère dans la tête. Je sais où se trouve mon seuil de satiété. Mes quantités sont normales même au resto. Les bases sont acquises et c’est naturel. Si tu fais du sport en plus, combo gagnant. Et ça pour 20 Euro…..

See you later 🐊.

Chancel Gatsoni est sur Instagram, Facebook.

Programme Chancel Gatsoni la suite ici

3 commentaires sur “Programme Chancel Gatsoni

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour, merci pour ton article, j’ai commencé le programme et j’ai déjà perdu 7 kilos . Il est vrai que l’on n’a pas faim et on ne se prive pas. Bisous

    J'aime

    1. Kikou, non je ne suis pas contre.Chacun fait selon ses envies et besoins.Moi c’est pas mon truc.Mais rien ne dit que si je décide de devenir « musculeuse »😀 Que je ne prendrai pas de compléments.
      « Ne dis jamais fontaine … »
      À bientôt

      J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

