Coup de Gueule

 

J’ai failli te mettre ma main dans la gueule😡😡😡
Rdv avec SUPER-CONNASSE à la caisse du super marché. Tu es en train de passer et une nana se pointe avec sa carte d’invalidité prenant de haut tout le monde , pas de Bonjour, ni rien .  » Son handicap ne se devinait pas , apparemment problèmes de dos, mais porte des talons aiguilles »

Voyant que la caissière ne disait rien , elle se retourne vers l’une de ses collègues et déclare : « Je crois qu’elle n’ est pas au courant  » sous entendu  » quelle conne ».

La caissière lui dit alors :  » Oui j’ai vu , je fini avec les gens et vous passez »

La caissière dit alors en regardant les clients devant  » Il y a une manière de dire les choses… » et là ça part en cacahuète. La nana au mal de dos l’insulte de gueule de con, de frustrée et j’en passe.
Alors message pour Super-Connasse si tu passes par là.
Je pense que tu devrais avoir un minimum d’éducation et d’humilité surtout quand à la fin tu t’aperçois que les clients devant toi sur les deux, une porte une prothèse de la jambe et elle n’a pas fait de cirque pour passer absolument devant tout le monde , ne se plaignait pas et très sympathique.
A mon avis ton plus gros handicap c’est le manque de savoir vivre et une maladie psy.😡#douzefevrier#philippecroizon.croizonphilippe.

Voilà pour toi, apprends.

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

