Maigrir avec l’Hypnose

Test et Avis sur l’Hypnose

 

 

Les tribulations d’un vache et d’une patate sont de retour avec une méthode peu répandue qu’est l’hypnose.

Lors de la derrière visite de mon amie « Caillette » elle m’expliquait au cours d’un déjeuner que l’un de ses amis avez perdu 27 kg en un an , non pas avec un régime , mais avec l’hypnose.

Suite à quelques tentatives infructueuses( notamment reprise du poids perdu) Caillette me déclare alors : « Je vais essayer, après tout cela fera une expérience ».

RDV prit et début de l’amincissement par hypnose.

Pour avoir la taille

 

Présentation : Comment définir l’hypnose ?

Disons… la mise dans un état second, entre le sommeil et l’éveil par suggestions. L’Hypnotiseur va travailler avec vous sur votre subconscient.

Il apparaîtrait que les troubles Alimentaires seraient un état d’auto-hypnose négatif. Donc le but de cette alternative serait d’ancrer et de travailler sur cet état hypnotique négatif et le transformé en positif, ainsi que mettre le doigt sur la cause et changer cela.

Si vous avez des avis sur l’hypnose, n’hésitez pas à nous en faire part dans vos commentaires.

Pour Qui : Pour ma part il semblerait que cela soit destiné aux personnes capables de lâcher prise complètement et réceptives à tout ce qui touche à la relaxation, sophrologie etc..

Si vous avez tendance comme moi à être un maniaque du contrôle et avez du mal  lâcher prise ,  ce n’est pas dit que cela fonctionne.

Attention : Ce n’est pas de la magie. Cela reste une solution alternative mais ne remplace pas un suivi médical en cas de problèmes de santé liés à la prise de poids , diabète ou autres.Ce n’est pas une médecine.

Le fonctionnement : Au début vous avez des séances assez rapprochées 1 par semaines pour ensuite être espacées et enfin certaines font des séances de suivis. Pour ma cop’s Caillette c’est une par mois pour le moment.

Je ne vais pas tout vous détailler la séance car se serait trop long.

Premier Rendez-vous début février 2017

Lors de la première séance un objectif a été déterminé pour Caillette. Elle devait choisir une fringue trop étriquée et elle servirait comme fringue test. Le travail consistera à agir sur le psychosomatique afin de changer sa façon de s’alimenter. Prise des mensurations.

Caillette explique son ressentiment à la sortie de sa séance :

« Bien, sensations bizarres. Une impression de ‘s’enfoncer dans le fauteuil. Tu te sens lourd, lourd, lourd, engourdi et ton esprit survole ton corps ».

« Je suis vidé, mais j’ai faim. Le ventre qui gargouille et ça fait des années que cela n’est pas arrivé. »😳😳😳

Prochaine séance en Mars donc.

Entre les deux Caillette m’indique qu’elle a l’impression d’avoir dégonflé, elle n’a plus de grignotages intempestifs et mange beaucoup plus de légumes. J’ai moi même constaté qu’elle ne mange pas beaucoup, c’est à dire normalement.

Mars 2017 :

Résultat :

Au bout d’un mois : deuxième séance : – 3,7 Kg

– 2cm de tour de poitrine

– 5cm tour de taille

– 2 cm tour de hanche

– 5,5 cm tour de cuisse.

A l’heure actuelle pour Caillette – 6 kilos soit environ 2,5 /3 kg par mois. Sans frustrations ni de privations. Un « dégonflement » réel. Caillette se sent moins serré dans ses vêtements.

Conclusion : Oui ça fait le café le matin. Cette méthode fonctionne.

Est-ce psychologique ou non ? Faut- il y croire ?. Mais il y a du résultat, la preuve.

Je reste quand même persuadé qu’il faut être réceptif à ce genre de choses. Certains ont testé sans succès.

Pour moi c’est un rééquilibrage alimentaire virtuel.

Au fur et à mesure je mettrai à jours cet article pour vous monter l’évolution de cette perte de poids grâce à l’hypnose.

Et vous, votre méthode ?

See you Later 🐊.

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

