Résultat Concours

Concours

Bonjour à tous. Avant de de vous annoncer le gagnant du concours, je tenais à remercier tous les participants du blog et d’instgram.

un grand merci à :

 Fjva du blog : fan actuel

Chistèle du blog : les carnets d’une quadra

CM du blog : Belle et Rebelle, l’Age et ses secrets

pour leur participation sur le sujet.

 Voici à présent le résultat :

Tadam

Et le gagnant ou plutôt la gagnante est :

MAXINE

Félicitations Chère Maxine.

Je vous mettrais les photos du lot plus tard quand elle l’aura reçu afin de ne pas gâcher la surprise. Encore merci tous. L’article de la Rock’n Roll attitude déjà en ligne.

See you later 🐊

2 commentaires sur “Résultat Concours

Ajouter un commentaire

  1. Coucou,
    Merci beaucoup pour les cadeaux. Le vernis est super.
    Le parfum est à tomber , je ne connaissais pas du tout cette marque.
    Et la palette et tellement jolie que je n’ose l’utiliser.
    Je t’envoie les photos dans la journée.
    Encore merci.
    😘 😘😘😘😘

    J'aime

  2. Bonjour,

    J’ai eu la Bonne surprise en ouvrant mail. Je suis super contente d’être la gagnante.

    Merci mille fois. Je te tiens au courant dés réception.

    Gros bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

