Maigrir avec l’hypnose la suite

l’Hypnose et l’Amaigrissement

Aujourd’hui on se retrouve pour la suite de maigrir avec l’hypnose.

Pour ceux et celles  qui n’ont pas suivi les aventures, vous trouverez les articles précédents ici Avant de vous conter la suite de mincir avec l’hypnose, je voulais vous apporter quelques précisions concernant Caillette.

En effet elle a subi une sleeve parce qu’elle avait été déclaré en obésité morbide.

Suite à l’opération, elle a perdu environ 40 kg si je ne m’abuse, (si tu passes par là…, corriges moi 🙃) Elle s’est toujours assumé en tant que femme ronde, très bien dans sa tête, à l’aise avec son corps. Elle fait du sport et elle est trés féminine. Le genre de nana pour qui tu ne peux qu’avoir un coup de cœur.

Un jour nous discutions perte de poids, sport etc et c’est ainsi que je suis resté stupéfaite lorsqu’elle m’a annoncé qu’elle voulait  perdre du poids 😳. En effet, j’étais loin de me douter que cela représentait encore un problème. Cependant il y a un aspect au quel je n’ai jamais été confronté malgrés ma prise de poids.

En effet , elle m’a expliqué que son but n’était pas faire du 36 et qu’elle n’enviait en aucune façon les fitgirls. Son souci se situe plus au niveau de certaines activités que Caillette ne peut faire.

Je la cite « J’en ai marre de ne pas pouvoir m’éclater avec tétard au kart et de devoir rester sur le coté parce que je ne rentre pas dans les engins… » par exemple.

Donc vouloir perdre du poids n’est pas nécessairement une quête du corps parfait.

Ceci étant exposé, revenons à nos moutons pour la suite du programme maigrir avec l’hypnose.

Depuis le début de ses séances d’hypnose en Février 20017 ( le but est de perdre doucement mais sûrement) Caillette m’annonce que le chiffre sur la balance n’avance pas assé vite, mais qu’elle « dégonfle énormément 😜 »

Mais le chiffre balance ne veut rien dire.

Or, à l’heure actuelle elle a perdu 2 tailles de vêtements, remets des robes dans lesquelles elle ne rentrait plus. A perdu encore des centimètres.

Mars 2017 :                                                                             Juin 20017 :

Résultat :

Au bout d’un mois : deuxième séance : – 3,7 Kg            3 mois : 7,5 kg

– 2cm de tour de poitrine                                                 – 8 cm

– 5cm tour de taille                                                           – 7 cm

– 2 cm tour de hanche                                                      – 6 cm

– 5,5 cm tour de cuisse.                                                   – 8 cm

 

Elle mange de tout, sans restrictions et sans frustrations, mais moins.

Conclusion : Ça fait toujours le café le matin, un rythme de croisière paisible et sans se tordre les boyaux.

Avez-vous déjà tenté l’hypnose ?

N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

See you later 🐊

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

