Brocante, vide maison

Brocante et Créations

 

Bonjour tout le monde. Je suis un peu loin ses temps.

Je prépare une brocante en collaboration avec une créatrice et cela me prend pas mal de temps.

j’ai tellement accumulé, que toute une vie ne me suffirait pas à tout utiliser, restaurer et mettre en déco.

Je vous donne un petit avant goût des objets et créations qui seront en ligne via Instagram.

Edgard & Pô

Des doigts de fée. Réalisés à partir de linge ancien, récup.

Fantin et Fantine à adopter

 

Miss Patchouli à adopter

 

Diego et Pénélope

 

Journaux anciens travaux de dame

1926,1938,1939

Modes et Travaux Anciens

1954,1960,1964…

Linge Ancien, porcelaine, Mercerie ancienne

D’autres objets et meubles seront mis en vente ( bureau d’écolier, berceau fer forgé, linge de lit enfants anciens, draps anciens)

Je vide tout.

Bonne journée à tous.

see you later 🐊

Edgard & Pô : Instagram : @edgardetpo

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

