Hello Body le retour

Oups, Ai-Je Gaffé ?

 

Bonjour à tous, today nous allons faire un retour sur la communication marketing des produits Hello Body.

Il y a quelques temps j’avais fait un article sur leur stratégie marketing ainsi qu’un décryptage des composants de leur produits.  Si vous l’avez manqué, c’est ici.

Cet article est énormément lu.

Pour illustrer cet article j’avais fait des captures d’écran de leur site où il était clairement indiqué que leur produits étaient 100 % Naturels.

Pour la rédaction de cet article j’ai donc effectué des recherches et bien évidement, j’étais tombé sur les mérites de la marque, 100 % naturelle, certains avaient poussé la chose à Bio, végan . Bref.

Hier soir je reprend mon article et je vais sur le site Hello Body.

Surprise

 

Avant

 

Aprés

 

 

 

 

Vous ne remarquez rien ?

Les mentions 100 % Naruelles ont disparu.

A croire qu’Hello body a changé de stratégie et décider de jouer franc jeu.

Dans ma liste de trafics , dés la parution de mon premier poste sur la marque hello body j’ai remarqué un lien visiteur press?🤔

En cliquant sur celui-ci je suis arrivé sur un site dédié au marketing et surveillance des marques.

À savoir que les marques les engagent pour surveiller toutes photos, toutes citations issu de leurs produits pour faire le rapport publicitaire et faire un compte rendu sur ce qui est diffusé sur la toile.

Sur le net  hormis mon poste je n’avais trouvé qu’un blog qui expliquait que les produits n’étaient pas naturels et une vidéo YouTube quelques semaines après.🤔 ( en revanche je ne me souviens plus de qui, dsl)

Sommes nous les instigatrices de ce changement ? 🤣🤣🤣🤣🤣

Je ne pense pas.

Toujours est-il que leur site est en accord avec leur composition maintenant.

Est-ce que ça fait le café le Matin ? :

Pour le coup, je dirai oui.

Achèterai – je leurs produits ? : Non

Parce qu’avoir floué les gens de la sorte n’est pas acceptable pour moi.

C’était le petit intermède du jour.

See you later 🐊

Prochainement : Que sont véritablement les crèmes solaires.

3 commentaires sur “Hello Body le retour

Ajouter un commentaire

  1. En général si une marque met trop en avant son coté naturel c’est très mauvais signe ^^ ! Je pense à la marque Lovéa qui propose un masque à l’argile O% de pleins de trucs écrit en gros, 99% de produits origine naturelle, mais dedans ils mettent un allergène puissant aussi dangereux qu’un perturbateur endocrinien.

    J'aime

    1. En fait lovés que je ne connais pas indiquent apparement 99 % d’origine naturelle. Donc ce n’est pas un leurre et il peut avoir présence de « caca beurk ». Mais là était bien inscrit 100%. Mention et présentation changés depuis. Voir mon article hello body, le retour. La législation sur ces cosmétiques est trop flou. Ils sont donc en accord avec celle-ci. Biz

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

