FAQ Programme Chancel Gatsoni, je répond à vos questions, Top Détox à gagner.

 FAQ, Top Détox à Gagner

Bonjour à tous. J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année.

Ça y est on est en 2018 et les bonnes résolutions sont à l’honneur.

Parmi elles, le RÉGIME 🤔 rééquilibrage alimentaire.

Qui a abusé des bonnes choses ?????

Je reçois beaucoup de FAQ suite à mes articles sur mon rééquilibrage alimentaire avec le pack curvy (ici et ) de Chancel Gatsoni.

Ne pouvant pas répondre individuellement à tous, je vous répond ici et maintenant.

1- As-tu suivi le pack curvy en entier ? :

Oui et non. Oui en ce qui concerne le programme détox et le get-lift.

Pour la phase ultra-diet : comme expliqué ici, celle-ci m’a un peu lassé. je l’ai trouvé sans saveurs, plate. Mais cela vient du fait que j’ai trop voulu être assidue.

2- Est-ce un régime difficile à suivre ? :

Petite précision, ce n’est pas un régime. C’est un rééquilibrage alimentaire. En ce qui me concerne, pas du tout. A la base je ne suis pas une férue de sucre, de plats industriels et je ne cuisine pas au beurre ni à l’huile.

Il suffit de faire votre popote avec les aliments que vous aimez. La seule chose qui a été casse-pieds pour ma part, c’est de devoir cuisiner (je n’aime pas ça) et le nettoyage de la centrifugeuse et mixeur. Mon côté ultra maniaque sans doute.🤔

Le plus : c’est la découverte de nouvelles saveurs, manger mieux.

Par exemple : les Pâtes carbonara aux lardons de dinde et crème soja ont exactement le même goût que la recette traditionnelle mais plus saine et plus légère.

Ne soyons pas hypocrites… Vous n’obtiendrez jamais le fumé, ni le goût  du pot au feu de mémé et de tante Jeanne.

 

De même pour les personnes habituées au mac-do, plats tout faits, snack. Une sensation de manque peut se faire sentir au début. C’est comme l’arrêt du tabac, il y a une phase de sevrage.

3 – Où en es tu dans le programme ?

Actuellement, je fais le programme détox afin de reposer mon estomac. Les fêtes ne pardonnent pas. C’est un programme que je vais garder pour certaines occasions comme les fêtes , vacances …

Après, je reprends mon rythme habituel.

4 – Qu’as tu changé dans ton alimentation ? Est-ce que tu as opté pour un mode alimentaire comme le végétarisme, le vegan ?

Je n’ai pas changé grand chose, mis à part le lait de vache pour du végétal. Moins de fromage et j’ai diminué mes portions de nourriture. Plus de féculents le soir et je mange moins de pain.

Végétarienne, vegan ? Pas du tout. Je n’ai jamais été une grande carnivore et je ne mange pas de viande à chaque  repas. J’adore les fruits de mers et le poisson. J’apprécie une bonne cote de bœuf. Mon péché mignon : La blanquette de veau et le fromage 😋.

5 – Combien de kilos as tu perdu ?

A présent je suis à moins 20 kilos en 10 mois. Il me reste environ 5 kilos à perdre (les plus difficiles).

6 – Est-ce que tu as repris du poids entre temps ?

Absolument pas. J’ai même été surprise avec les fêtes et l’arrêt du tabac. J’étais persuadé d’avoir pris du poid. Par contre j’ai bien constaté qu’il n’y a plus de grignotage, ni de portions gargantuesques.

7 – Quel sont les changements constatés ?

J’ai une meilleur mine, une peau plus lumineuse. Une pêche d’enfer. Je bois moins de café ( addict j’étais) j’en bois le matin et après le repas du midi. Meilleur transit et digestion (pâtes, céréales complètes) Je me sens plus lègère, j’ai plus cette sensation de lourdeur. Apaisée, je suis. Ma prise de poids était devenue oprésante.

8 – Y a t’il des astuces ou des choses à ne pas faire ?

Pour ma part, j’ai opté pour de plus petite assiettes. Le fait de réduire la taille de votre vaisselle permet d’avoir le visuel d’une assiette bien remplie. Effet psychologique prouvée.😜

J’ai mangé avec des baguettes au début pour réapprendre à manger lentement et tranquillement. Je prend le temps de manger. J’essaie de manger plutôt le soir vers 19H00 et ne pas me coucher le ventre plein. Maintenant c’est acquit.

Ce qu’il ne faut pas faire : Ne pas focaliser sur les menus proposés. Faire en fonction de ce que vous aimez et vos besoins. Ne pas culpabilisé si vous craquez. Je précise qu’un rééquilibrage alimentaire n’est pas restrictif.

– Bannir toutes les petites choses qui vous font du bien et plaisir. La petite Chouquette, le carré de chocolat etc… Faites-vous plaisir.

– Ne faites jamais de jus de fruit mixé à base de pamplemousse, oranges et fruits regorgeant de vitamine C le soir. Vu les doses de caféine que j’ingurgitais. J’ai eu le retour de manivelle c’est semaine. Résultat : impossible de m’endormir et levé à 2H30 du matin.

– Et bien évidemment, ne retombez pas dans la malbouffe et excès sous prétexte que ça y est vous avez maigri et rebelotte comme avant.

 

9 – Est-ce que tu continues le programme ?

Non. J’ai changé mes habitudes alimentaires. Je fais attention.

10 – Pourquoi avoir choisi ce programme et pas un  weight watcher ?

J’ai choisi ce programme car il me paraissait pas du tout restrictif, moins contraignant que les autres que l’on voit fleurir partout sur la toile. Je me suis penché sur Weight watcher car une amie l’a fait. Mon souci, c’est que malgré ce que l’on peut dire il est quand même restrictif, cher. Et beaucoup de gens ont repris du poids suite à ce régime et beaucoup m’ont précisé que Weight watcher c’est à vie.

J’espere avoir Répondu à vos questions. N’hésitez pas à me faire part de vos avis en commentaires. Il est plus simple pour moi de vous répondre que par mail.

Top Detox 

Pour conclure, je vous propose de gagner le programme Top Détox de chancel Gatsoni.

Bon plan : en ce moment Bénéficiez de 50% de réduction sur votre achat avec le codes

« SOLDES2018 » sur le site Chancel Gatsoni

Pour participer, il vous suffit de vous inscrire à la news letter , d’indiquer je participe dans la section commentaire ci-dessous.

Le nom du gagnant/gagnante sera dévoilé dans la journée du 31 Janvier 2018.

Je vous souhaite bonne chance à tous et à bientôt.

See you later 🐊

 

 

14 commentaires sur “FAQ Programme Chancel Gatsoni, je répond à vos questions, Top Détox à gagner.

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour,
    En cherchant sur le net je suis tombé sur votre blog. Je cherchais des infos sur les programmes chancel gatsoni et il n’y a pas grand choses.
    Merci pour vos articles.
    Je participe au concours.
    À bientôt

    J’aime

    1. Alors, non je n’ai pas fait de sport,(j’ai repris la boxe il y a peu)pour me défouler mais pas dans le but de maigrir. Par contre j’ai une amie qui fait le bikini avec sissy mua : il y a 4 programmes,il me semble et c’est gratuit. YouTube: https://m.youtube.com/watch?v=L4_P8DYjN84 et son site :https://bikiniavecsissy.com/. Chancel Gatsoni aussi a des programmes et exercices regarde sa chaîne ou site : https://m.youtube.com/watch?v=Zmrh1tt0MfY

      J’aime

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑